À propos

Après s’être perdus de vue depuis près de 10 ans, une rencontre inattendue dans la rue a su réunir Audrey Magne et Julien Bateau. Il a suffi que le hasard fasse bien les choses en 2011 pour que ces deux passionnés d’architecture d’intérieur fondent BATEAUMAGNE.

Alors que, marchant sur les traces familiales d’un grand-père constructeur et d’un père dans le design, Julien a ouvert son studio deux ans auparavant, Audrey entame également une reconversion dans le secteur par une formation dans la prestigieuse école Boulle, après 10 ans dans la publicité.

Depuis la création de leur studio, Audrey et Julien mettent à profit leurs qualités complémentaires au service de leur désir commun : un même sens de l’épure et de la modernité aux détails chaleureux, un goût partagé pour un luxe décontracté et l’envie commune de proposer un style de vie familial et élégant.

Leur passion pour l’architecture d’intérieur les a amenés à éditer leur propre mobilier. Du design à la fabrication, leurs objets sont pensés comme partie prenante d’un espace de vie, participant ainsi pleinement à construire ou renforcer l’histoire de la pièce.